Vous avez envie de découvrir la Plongée Sous-Marine ?

Vous avez déjà un niveau de plongée, et vous souhaitez continuer la progression dans les différents domaines (Autonomie, Encadrement, Biologie, Photo, Apnée, etc …), ou bien continuer à faire de l’Exploration plaisir !

Nous vous accueillons chaque jeudi soir à la piscine St Bonnet de Villefontaine !

Pendant 2 heures nos encadrants (Une équipe de près de 20 encadrants) se font un plaisir de partager leur passion. Au travers d’un entrainement plus ou moins intensif (chacun y trouvera son intérêt !) vous alternerez exercices de nage, d’apnée, de technique de sauvetage et de pratique de la plongée en scaphandre.

Nous complétons votre formation en vous proposant 8 séances en fosse (Fosse de Meyzieu), où vous pourrez affiner votre technique entre 6m et 20m de profondeur le tout dans une eau à 28°

La piscine et la fosse c’est bien, mais la mer c’est mieux !

Le CSVN c’est aussi 8 sorties par an en méditerranée en « All inclusive ». Nous partons le samedi matin en bus, pour faire notre première plongée en début d’après-midi. Le dimanche, c’est 2 plongées qui vous attendent ! Dans nos sorties tout est inclus, le transport en bus, l’hébergement (hôtel ou bungalow selon la destination), les repas, l’encadrement si besoin (explo ou formation technique) et bien évidemment la bonne humeur !

Voici déjà un petit aperçu de nos futures sorties en mer :

La Londe les MauresNiolonLa CiotatFréjus
25 et 26 septembre 202116 et 17 Octobre 202120 et 21 Novembre 202122 et 23 Janvier 2022
Les IssambresMandelieuSaint Mandrier-sur-MerL’Estartit (Espagne)
19 et 20 mars 20229 et 10 avril 202214 et 15 mai 202218, 19 et 20 juin 2022

N’hésitez pas à contacter le club pour toute question à l’adresse :

Au CSVN nous apprécions aussi les moments de convivialité. Si dans certain sport, il y a une 3ème mi-temps, nous au CSVN nous nous retrouvons après les entrainements chez notre partenaire, le 101 Express, où son équipe nous prépare de quoi nous rassasier après nos entrainements. Quoi de mieux qu’un bon petit plat et une bonne bière (vous n’êtes pas obligé, une boisson gazeuse avec une tranche de citron peut aussi faire l’affaire !) après tous ces efforts !

Là vous continuerez à vous projeter sur la prochaine sortie, ou vous partagerez vos expériences de plongeur… zut, il est déjà 23h30 ! Ouaa au ! Demain je bosse 😉