Vous vous êtes décidé à franchir le pas ?! Félicitation !!!

Nous voici de retour après 2 mois d’été, prêts à rechausser les palmes à la piscine.Vous trouverez ci-dessous, quelques informations pour bien réussir votre rentrée aquatique au CSVN Narcosis !

REPRISE – Entraînements : Dès le jeudi 20 septembre 2018, 19h30 à la piscine.

– Inscriptions : Pour les nouveaux, pas de panique!!! Keep Cool!!! Nous vous encourageons à venir découvrir notre club lors de 2 ou 3 entraînements les jeudis soirs à la piscine de Villefontaine dès 20h00 à partir du jeudi 20 septembre sans aucune modalité d’inscription, sans certificat médicale, GRATUITEMENT et sans engagement.!!! Vous pourrez ainsi juger si notre structure, nos membres et nos moniteurs vous conviennent !

Pour les anciens adhérents : A compter des jeudis 06 et 13 septembre 2018 à partir de 19h30 au 101 express, puis tous les jeudis d’entraînement à  partir de 21h30, toujours au 101, jusqu’au 25/10/18. Venir avec son dossier COMPLET pour valider l’inscription (modèle à télécharger ci dessous) (formulaire d’inscription rempli et imprimé avec photos et cartes de niveaux + copie du certificat médical + chèque caution 50€ + règlement en chèque-ANCV-esp).

INSCRIPTIONS – Tarifs 2018/2019 (licence incluse) :                185€ (sans assurance),                205€ (en loisir 1),                210€ (en loisir 2),                227€ (en loisir 3).

Retrouvez les tarifs en détails en cliquant sur ce lien.

– Formulaire d’inscription : vous trouverez Ici un formulaire pdf à remplir informatiquement sur « adobe reader » puis à imprimer.

– Certificat médical : Pour pratiquer la plongée il est nécessaire de passer une visite médicale de non contre indication auprès de tout médecin. Si vous passez un examen de niveau,  souhaitez pratiquer la compétition, reprenez la plongée après un accident, êtes âgé de 8 à 14 ans,  êtes en situation de handicap, ou ayant une contre-indication relative ou temporaire à évaluer, dans tous ces cas le certificat médicale doit être réalisé par un médecin agréé par la FFESSM. Vous trouverez ici le dernier modèle de CACI (Certificat médicale) de la FFESSM.

Nous vous invitons à l’imprimer et le faire remplir par votre médecin pour votre prochaine visite.

Retrouvez la liste des médecins fédéraux en cliquant sur ce lien. Liste des Contre Indications

– Règlement Intérieur : Vous trouverez ici notre règlement intérieur à lire avant toute inscription

– Vous pouvez Télécharger ici le livret d’accueil avec toutes les informations, il vous sera remis au format papier les jeudis soirs, ne cherchez pas, même les meilleurs libraires ne l’ont pas!

– Pour ceux qui sortent le WE de septembre : Vous devez IMPERATIVEMENT être inscrit au club au plus tard le jeudi 20/09, avec un certificat médical valide.

Fermeture Piscine

FERMETURE PISCINE – Pour Noël : du 24/12 au 06/01/19 – Pour les vacances de février : du 18 au 24/02/19

FORUMS – La Verpillière : vendredi 07 septembre, 17h-21h, salle polyvalente des Loipes. – Villefontaine : samedi 08 septembre, 9h-14h, Gymnase Jacques Anquetil. – L’Isle d’Abeau : samedi 08 septembre, 10h-16h, Gymnase David Douillet.

Si vous désirez plus de renseignements, que vous avez des questions ou des hésitations vous pouvez nous contacter toutes les infos pour nous trouver sont sur la page ICI (là faut cliquer hein!).

Consulter les Tarifs d’ Adhésion au Club 2018-2019.

Consulter les Tarifs Sorties Mer (2018/2019)

Consulter les dates et conditions des sorties en mer  ici.

Le plaisir est sous l'eau !