Le club

Le CSVN NARCOSIS, club de plongée associatif et école de plongée FFESSM (14380132) vous accueille à Villefontaine afin de vous faire découvrir et partager notre passion.

Plus de 35 ans de pratique de la plongée sous-marine et de formation aux différents niveaux de plongeur, du baptême au Niveau 4, mais aussi  des formations pour devenir encadrant, de l’Initiateur au Monitorat  avec des moniteurs fédéraux confirmés.

Le CSVN Narcosis ça veut dire quoi?
Le CSVN pour Club Subaquatique de la Ville Nouvelle
Narcosis pour … Narcose en anglais et en latin
Club associatif fondé en juillet 1981

Forum des Association de L'Isle d'Abeau
Forum des Association de L’Isle d’Abeau

Toute l’equipe du CSVN NARCOSIS, club de plongée associatif et école de plongée FFESSM vous accueille à Villefontaine (Piscine St Bonnet)  afin de vous faire découvrir et partager notre passion. Plus de 30 ans de pratique de la plongée sous-marine et de formation aux différents niveaux de plongeur du baptême au Niveau 3, mais aussi  des formations pour devenir encadrant, de l’Initiateur au Monitorat  avec des moniteurs fédéraux confirmés.

LeCSVN Narcosis vous propose également des activités de Nage en Eaux Vives (NEV, Hydrospeed), de Plongée Sportive en Piscine (PSP) ainsi que de nombreuses sorties en mer. Venez découvrir le monde sous-marin dans une ambiance conviviale et en toute sécurité les jeudis soir à partir de 19h30 à la piscine de Villefontaine au cours d’un baptême (Gratuit et sans engagement).

Plongée Sportive en Piscine (PSP)                         Nage en Eau Vive (NEV)

Le plaisir est sous l'eau !